mercredi 5 novembre 2014

Et si je n'etais jamais heureuse avec mon corps??

J'ai perdu presque 5 kilos jusqu'à présent et je ne suis pas loin de mon objectif.  Je fais du sport 5 fois par semaine, je dors mieux, je mange mieux mais je reste insatisfaite!!??  Est-ce parce que je n'ai pas encore atteint mon objectif ou tout simplement parce que j'ai une mauvais image de moi, mon corps et de la beauté en général?





J'avoue qu'en ce moment, je passe un petit cap difficile. J'ai des envies de sucre, je suis moins motivée et je me sens grosse?!!  Je sais que beaucoup d'entre vous vont se disent: "mais de quoi elle parle?  Elle pèse 53 kg!  Elle rentre dans une taille 38!  Elle est en bonne sante et elle fait du sport!"

Mais malgré tout ça, je me sens énorme en ce moment et je ne sais pas pourquoi?  J'essaie de me raisonner, de me dire que c'est pas ma taille, mon poids ou autre qui font de moi une belle personne mais c'est pas gagné...

Un coup de blues sans doute mais j''ai vraiment peur de rester insatisfaite de mon corps éternellement... à méditer...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire