dimanche 30 novembre 2014

Fitnext! Bilan #3

Je suis actuellement au 31 ième jour du deuxième cycle et même s'il y a du bon, j'ai quand même quelques remarques sur ce programme:



C'est finalement très monotone!



J'ai vraiment le sentiment de manger tout le temps la même chose! Si je regarde ce que j'ai mangé la semaine passée ou la semaine d'avant, c'est quasi identique!  Autant acheter le livre et se débrouiller seule car au final j'ai l'impression qu'ils ne se sont pas foulés au niveau des menus..

Les séances de sport se ressemblent!



Bon, là j'avoue que c'est sans doute aussi parce que je n'ai pas une salle de sport à la maison.  En matériel je n'ai que quelques haltères, un élastique et une corde à sauter.  Mais un peu de musique ou une vidéo pendant qu'on fait nos squats aideraient pas mal à mon avis...
Je suis 3 cours par semaine en salle (heureusement) donc niveau sport je me débrouille autrement mais sans cela je doute fortement que j'aurais atteint les mêmes résultats! (Vous allez me dire que si je n'avais pas dépensé de l'argent dans mon abonnement pour la salle, j'aurais peut-être investi dans plus de matériel pour faire du sport à la maison...)

L'analyse du bilan chaque semaine est un peu light!



Ça fait maintenant plusieurs semaines que je stagne à 53kg (pour 1m57) et que j'indique dans mes bilans que j'ai du mal car pas trop motivée.
Mais rien qui suit!.  Pas de changement au niveau des menus proposés, pas de mots encourageants..rien!  Et c'est très très décevant!


En gros si tu es très motivée, le programme marche à merveille mais dès que la motivation flanche, on est seule et ça c'est juste inacceptable de la part d'un programme de "coaching".
Où estle coaching?

Bref, je vais bientôt arriver à la fin de mes 3 mois de programme et j'hésite vraiment à continuer ..
Je vais faire quelques recherches sur le net pour voir si je retrouve des témoignages de personnes qui ont fait le programme de la mise en forme avec Fitnext pour voir si c'est au final le même bilan décevant ou pas...car pour l'instant Fitnext ne me comble pas entièrement

à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire