samedi 17 janvier 2015

Se refaire les seins?

J'ai toujours eu une belle poitrine (en toute modestie!  Mais au bout de 2 enfants allaités et la perte de poids je suis passée d'un beau bonnet C à un bonnet B et aujourd'hui à un petit bonnet A.
Et j'avoue que ça me travaille, depuis un moment.

http://www.biggerboobsguide.com




Quand je suis habillée, ça ne se remarque pas vraiment grâce aux soutien-gorges (Vive les bonnets rembourrés) mais toute nue, mes beaux seins me manquent.

Après une longue discussion avec mon homme, j'ai décidé de sauter le pas et de me refaire les seins..ou au moins me renseigner car c'est vrai que j'ai quand même pas mal de questions.

Un premier rendez-vous est programmé pour le 28 janvier et je souhaiterais rencontrer au minimum 3 médecins avant de me décider.

Parmi les milliers de questions, une des questions qui me paraît très importante: quelle taille de bonnet choisir?  J'hésite entre un B ou un C.

D'autre questions:
- En forme de goutte ou plutôt rond?
- profil haut ou modéré?
- devant ou derrière le muscle?
- En silicone, hydrogel ou sérum physiologique?
- Voie axillaire, voie aréolaire, voie sous-mammaire
- Quel médecin choisir?

Durant les semaines à venir, je vais essayer de répondre à toutes ces interrogations.

Vous me suivez?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire