dimanche 18 janvier 2015

Fitnext! Bilan #4: après les dégâts, la poursuite?

J'avoue avoir bien lâché prise pendant les fêtes de fin d'année.  Fêtes de fin d'année qui ont durées 2 semaines car nous étions invités partout.  Résultat après ce fameux lâché prise: +1kg sur le compteur.  Et encore, je trouve ça pas mal du tout quand on sait qu'on n'a pas arrêté de manger de la raclette, de la fondue savoyarde, la fondue bourguignonne, du foie gras, des entrées, des amuses-bouches quasi tous les jours.

http://psflavor.tumblr.com/post/104084169931/regaincontrol




Du coup j'ai eu du mal à reprendre le programme.  Après avoir mangé sucré, salé à volonté, revenir sur une alimentation stricte n'est pas évident.  C'est pourquoi j'ai repris en douceur.  C'est à dire?  Ben, je me suis autorisé quelques écarts de temps en temps.  Le temps que mon estomac s'habitue à moins de nourriture.

Aujourd'hui j'ai reperdu les 1 kg et je me sens de nouveau motivée pour suivre le programme.  Pourquoi je continue avec Fitnext, même si je ne suis pas entièrement satisfaite de ce programme?  (voir Bilan #3 ici )  Tout simplement parce que je veux aller jusqu'au bout!  Là, je me suis inscrit au programme remise en forme (moins de 3 kg à perdre) afin de voir si c'était plus "facile" à suivre pour justement les derniers 3 kg.

Les grandes différences avec le programme "perte de poids" sont:
- 2 repas libre à la place d'un seul par semaine
- moins de repas constitués de légumes seuls.

J'ai repris le sport et depuis que j'ai la date pour mon premier rendez-vous concernant une éventuelle augmentation mammaire, je suis encore plus motivé à perdre ces derniers kilos afin d'être au top pour l'été à venir.

On verra si je tiens le coup!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire