mercredi 29 octobre 2014

Fin du premier cycle Fitnext! Bilan #2

ça y est!  J'ai terminé mon premier cycle du programme Fitnext!  Cette semaine à été un peu plus difficile car j'ai été en déplacement pour le travail.  Et qui dit, déplacement professionnel, dit aussi, réunions au restaurant, heures de travail décalés et pas de sport.





J'ai quand même essayé de manger comme prévue dans le régime.  Je n'ai donc pas mélangé de féculents avec des protéines.  Je n'ai pas pris de dessert et j'avais même pris un petit sac de noisettes en en-cas.  J'ai bu beaucoup d'eau et j'ai évité de manger le lundi soir.

Mais j'avoue que j'appréhendais pas mal le bilan de ce matin car même si j'ai fait de mon mieux, ce n'était pas parfait!  En plus, le site à complètement changé de look depuis lundi, donc j'étais un peu perdu au début.   Mais au final, je n'ai pas pris de poids et c'est déjà pas mal.

Après avoir remplis mon bilan hebdomadaire, j'avais droit a un petit questionnaire concernant mon sommeil, mon humeur et biensûr mon poids et mes mesures.

Bilan au bout d'un cycle:

- 4,5 kilo
Mes mesures au niveau de la taille et de la poitrine sont restés les mêmes (heureusement car je n'ai déjà pas beaucoup de poitrine et une taille fine).
- 1 cm au niveau des épaules (là, j'avoue que ça peut très bien être mes mesures qui sont pas pris exactement au même point que la première fois).  Je constate quand même que mes bras se sont bien affinés.

mais la meilleure est à venir:

- 7 cm au niveau de la culotte de cheval!!!  Je suis bluffée!  En extase! Trop contente!

Mes pantalons tombent tous, je me sens mieux dans mes robes, je me sens belle toute nue, bref..top de chez top!



Je ne pensais pas que ça allait être si facile (même si facile n'est pas vraiment adapté car j'ai quand même encore des envies de sucré hein!). Les repas libres m'ont permis de me faire plaisir et ils ont vraiment coupé un peu la monotonie du programme.  Le programme change chaque semaine, certe mais au bout de 2 semaines, on a vite fait le tour.  Et puis qui ne rêve pas de pouvoir manger du mcDo toute en restant fine?!  Mais bon, il faut aussi rester réaliste, on peut appeler ça comme on veut, régime, rééquilibrage alimentaire, programme, détox, etc...Si on veut être mince et le rester il faut éviter réduire le sucre, les mauvaises graisses, le junkfood, et faire du sport toute sa vie...

Je démarre donc mon deuxième cycle.  Je souhaite perdre encore 2 à 3 kilos mais pas plus et surtout je veux me stabiliser car je sens bien que j'ai pris des ailes et du coup je suis un peu moins motivé!  Vais-je tenir!!!

Après ce deuxième cycle je vous mettrais des photos avant et après!  J'ai trop hâte de voir le résultat final...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire